Affichage des résultats 1 à 1 sur 1
-
23/09/2015, 10h27 #1
- Boîtier
- Canon 7D / Canon 5d mk III
- Objectif(s)
- Samyang 14mm / Canon 24-105mm / Canon 50mm f1,4 / Canon 70-200mm f4
Workflow RAW MagicLantern via MLRawViewer - Choix des LUTs
Bonjour à tous,
Déjà des mois que je bosse sur le RAW avec MagicLantern, j'en apprend tous les jours (beaucoup sur ce forum) et c'est formidable ! Mais il y a des questions où je ne trouve pas de réponses.
Dans mon cas, j'opte pour le moment pour un workflow dit "simple" : MLV vers MLRawViewer vers FCP X. J'ai conscience que ce n'est pas le processus optimal mais je ne suis pas encore familier avec Resolve. J'ai encore de quoi m'amuser avec FCP X pour "étalonner". J'espère que bientôt je verrai les limites de la chose et je me jetterai à corps perdu vers Resolve pour aller encore plus loin ! Step by step...
Ma question ou plutôt mes question : quel est le meilleur choix de LUT dans MLRawViewer avant de créer le fichier en ProRes4444 ? Dois-je en importer une autre ne faisant pas partie de la liste, ce qui est a priori possible dans MLRV, si oui laquelle et pourquoi ? Y a t-il dans FCPX de quoi continuer à travailler avec des LUT intelligemment ?
Un grand merci d'avance pour votre attention, vos réponses et votre aide précieuse !
Thomas
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Nouveau Plugin pour importer des LUTs directement dans Sony Vegas Pro !
Par lafamily dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 4Dernier message: 14/08/2015, 08h36 -
MagicLantern
Par Limousin17 dans le forum EOS 7DRéponses: 12Dernier message: 06/10/2014, 13h12 -
Installation de MagicLantern sur un 700d, demande d'aide !
Par _elie_ dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 10Dernier message: 04/04/2014, 17h13 -
Workflow : DDP et Photoshop
Par MagStellon dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 8Dernier message: 28/08/2013, 20h40 -
Choix du profil ICC et workflow RAW
Par mb69 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 5Dernier message: 29/03/2010, 00h07