Citation Envoyé par LeVoyageur Voir le message
Est tu certains d'avoir besoin de changer de machine ?
Es-tu sûr d'avoir une moins bonne carte graphique que la mienne ?? Parce que justement je pense que c'est particulièrement ce composant qui me limite !
Je ne sais pas ce que tu as dans ton Mac Pro, mais je pense que les meilleurs iMac early 2015 resteront moins puissants que le Mac Pro 2014. Donc ça ne m'étonnerait pas que ton Mac Pro 2010 soit quand même plus puissant que mon iMac early 2011... Peut-être que je me trompe.

En fait, nous accueillons une nouvelle personne dans notre structure et j'en profite pour upgrader mon matériel (et lui laisser donc mon iMac héhé mais en effet il fait encore l'affaire si on n'est pas trop gourmand...)
Du coup j'aimerai en profiter pour m'acheter une bécane pour "préparer l'avenir" et être totalement fluide sur mes projets actuels (je le suis sur 80%, mais sur les 20% restants c'est vraiment frustrant de devoir patienter, je commence à perdre beaucoup de temps, et professionnellement ça joue !)
Je pense ainsi à une carte graphique type GTX 780 dont les CUDA pourront être bien utiles sur la CC par exemple, ou bien passer sur un SSD (enfin !) avec éventuellement un système RAID 0. Bref, surtout de l'optimisation de base que je devrais avoir, sachant que je travaille dessus quotidiennement de façon pro...