Citation Envoyé par tounsi Voir le message
Vu Bonjour à tous

Je me croyais trop beau !
Cette vidéo est la première que je post sur Vimeo.
J'avoue qu'elle à plein de défaut, mais c'est surtout le rendu de l'image qui me déçois.
Filmer avec mon 600d (Magic Lantern et Cinestyle) je pensais que la qualité serait meilleur.

Je suis le parfait exemple que n'arrête pas de nous répéter Fran6.
Si on est mauvais avec un 600d pourquoi on serait meilleur avec un 5d MARK III.?

Humblement je vous propose une vidéo qui reflète mon niveau
et qui aidera peut être certains d'entre vous a ne pas succomber à la course à l'armement.
C'est une sacré leçon pour moi.
Tounsi
https://vimeo.com/117104428?utm_sour...YwNTcxMXw3NzAx
Hé bien tounsi, je comprends ton désappointement, mais je ne comprends pas ce que tu as tenté de montrer dass ta vidéo avec cette alternance de style d'image ?
J'imagine que tu as bien compris que le Cinestyle n'est pas fait pour embellir l'image.
> Au contraire il a tendance à rendre l'image laiteuse, molle et sans contraste = c'est même l'objet de son utilisation !

Ce style d'image est seulement fait pour permettre une plus grande latitude de travail en post-production :
Modifier l'exposition, le contraste, la couleur...

Si on est mauvais avec un 600d pourquoi on serait meilleur avec un 5d MARK III.?
Mauvais n'est peut être pas le bon mot.... Mais ce n'est pas faux.
Il suffit d'avoir quelques bases techniques et quel que soit le boitier, on s'en sort !
La photo / vidéo et la cuisine, et la menuiserie... C'est pareil = la technique d'abord, l'entrainement, la répétition...

Fran6