Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: vidéo RAW bloquée dans davinci
Mode arborescent
-
30/09/2016, 21h04 #7
- Boîtier
- Non, je ne boite pas, merci
- Objectif(s)
- Apprendre le tricot
C'est peut être un problème générationnel, tu ne comprends peut être pas, mais il est convenue qu’écrire en capital et les points d'exclamation sur un forum sont associés à un haussement de ton.
Je te rassure, j’apprends des réponses lus ici et ailleurs également.
En revanche je m’abstiens d'ostraciser les membres d'un forum "amateur" parce que ceux-ci ne donnent pas la bonne solution à un problème, ce n'est pas très friendly :-)
Mais peut être devrais tu aller plus souvent sur des forums avec des membres qui percutent plus !
Camera-Forum, peut être ?
D'ailleurs, tu ne semble pas avoir la même attitude là-bas... c'est intéressant.
Bref, humainement tu ne m'a pas l'air aussi doué que techniquement, c'est bien dommage, mais heureusement, c'est comme tout, cela ce travaille !
Sur ce, bonne nuit
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Bruit de chrominance dans DaVinci (ML RAW)
Par Starkiller dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 8Dernier message: 13/08/2016, 20h03 -
Magic Lantern et DaVinci Resolve
Par Starkiller dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 27Dernier message: 22/06/2016, 08h48 -
Help : tuto DaVinci Resolve 11 lite
Par Kvong dans le forum TutosRéponses: 1Dernier message: 19/01/2015, 15h24 -
Découverte de Davinci Resolve - Premier problème.
Par Ruben_S dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 1Dernier message: 21/10/2014, 15h19 -
Back up DaVinci ?
Par gubbe dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 22Dernier message: 09/08/2014, 09h47