Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: Vidéo professionnel (Low cost)
Vue hybride
-
18/03/2014, 13h33 #1
- Boîtier
- 550D
- Objectif(s)
- 50mm 1.8 II
Ok. donc comme expliquer précédemment le 4K ne m'intéresse pas actuellement. Pour la BMPC, j'ai expliqué mais ta réponse la family au sujet du capteur me fait réfléchir. J'irais voir ces tests.
Pour le mark III, je demandais simplement. J'ai bien conscienceue beaucoup des films qui arrivent dans nos cinémas sont en 2K bien que les projecteurs sont pour la plupart des grand-complex équipé 4K. C'est donc une fausse révolution, que tente de rattraper les constructeurs de caméra.
Après si je pouvais faire du 2K sur mon appareil pour des court-métrages qui vissent une diffusion cinéma pour être adapter aux normes. Je dis pas non.
Pour ce qui est des ralenties je suis effectivement d'accord avec toi La family. Maleuresement ni 5D ni Black magic n'y on songé réellement.
Heuresement magic propose des solutions:
Magic Lantern Raw : une nouvelle révolution dans la vidéo - Focus Numérique
Donc on oublie le global shutter et le 4K
Ducoup, que choisir. BMCC (422 quand même) ou 5D markIII ?
ps: L'offre BMPC 4K avec SSD 480go et la licence DAVINCi
Blackmagic Production Camera 4K | Atreid
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 17-40 f/4.0 L USM] Cost gard
Par GrosBlair dans le forum [Paysage]Réponses: 18Dernier message: 11/03/2013, 17h36 -
Que pensez vous des Rigs Low cost ?
Par alex972 dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 8Dernier message: 29/01/2013, 22h42 -
5D Mark III Produit Low Cost ?
Par Fred-D dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 32Dernier message: 03/10/2012, 21h46 -
Flash low cost avec synchro haute vitesse ?
Par jejefiiii dans le forum Discussions FlashRéponses: 0Dernier message: 09/06/2012, 14h35 -
Bâtonnets de nettoyage low cost
Par tnarol dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 4Dernier message: 28/05/2009, 16h06