Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Vidéo : mieux ou pas qu'un compact ?
Mode arborescent
-
10/01/2012, 13h31 #13Membre
- Inscription
- juillet 2010
- Localisation
- France, Nord, Valenciennes
- Âge
- 59
- Messages
- 1 592
- Boîtier
- Sony a7sII - 5D mark III / ML RAW
- Objectif(s)
- Sigma Art 20 mm / Leitz Elmarit 35, 60, 135 et 180 mm / Canon, Tamron, etc
Moi je situe bien, et je pense que ça demande initiale "sans prise de tête" est difficile à concevoir avec les DSLR. Moi les réglages automatiques ne satisfont pas, même pour filmer des bambins qui rampent sur le carrelage de la maison avant de faire leurs premiers pas. Les tonnes d'accessoires, je m'en sert pour mes films pro. Avant une caméra vidéo de type HV40 réagit très bien et est moins complexe intuitivement. C'est une chose.
Ensuite, utiliser mon vieil HV20, je ne saurais plus... avec mon réflexe je fais aussi des photos, pas avec mon camescope. Je préfère donc un appareil qui fait de bonnes photos (C'est un EOS quand même !) et qui peut me servir à faire de bons films (y a ka aller voir mes publications récentes vimeo
) qu'une caméra vidéo qui ne fait pas non plus de bonnes photos. J'accepte donc de me prendre un peu le choux afin de me servir de mon DSLR pour faire des vidéos simples.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
A 2, c'est mieux..
Par toma dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 24Dernier message: 20/04/2011, 10h34 -
Faire de la video HD avec un CANON non Vidéo mais Live-view dispo
Par chowi dans le forum TutosRéponses: 1Dernier message: 29/07/2010, 19h54 -
quelle compact flash pour video sur 7D ?
Par bfredo123 dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 11Dernier message: 19/10/2009, 21h34 -
Bouvreuils (en mieux...)
Par Tinours dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 20Dernier message: 12/02/2008, 19h53





