Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Vidéo : mieux ou pas qu'un compact ?
Vue hybride
-
10/01/2012, 13h04 #1Membre
- Boîtier
- 5DmkII
- Objectif(s)
- Canon 28, 35, 50, 85 , 70-200
Par contre si l'on y met le temps et l'argent pour les accessoires le résultat est surprenant.une caméra à part entière à côté, le tout en un ici n'est pas de mise
non pas d'accord
je crois que vous situez pas les besoins de dessch, ici pas besoin de grandes images avec moultes accessoires ( vous vous voyez amener pieds réflecteur et cie à la plage juste pour filmer son enfant faire un château....)
moi ce que je vois c'est que embarquer en famille son réflexe + sa caméra c'est pas jouable car dans l'exercice de la prise de vue de famille il faut être réactif - c'est que du "sur le vif" - sans compte le bazar à trainer.... l'avantage du réflexe est qu'il suffit d'un coup de molette pour passer du mode filmer à celui de prendre des photos selon le sujet ( re exemple à la plage , l'enfant qui rêvasse devant la mer c'est photo , l'enfant qui cours sur le sable en riant c'est vidéo)
après en auto les réglages sont satisfaisants , faudra juste qu'il fasse attention à la mise au point c'est tout, une caméra est aussi un truc chiant à gérer de toute façon.
tenez un exemple de film de famille que j'ai réalisé en stop motion sans accessoires avec seulement le 18/55 du kit:
Dernière modification par misterjoux ; 10/01/2012 à 13h06.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
A 2, c'est mieux..
Par toma dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 24Dernier message: 20/04/2011, 10h34 -
Faire de la video HD avec un CANON non Vidéo mais Live-view dispo
Par chowi dans le forum TutosRéponses: 1Dernier message: 29/07/2010, 19h54 -
quelle compact flash pour video sur 7D ?
Par bfredo123 dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 11Dernier message: 19/10/2009, 21h34 -
Bouvreuils (en mieux...)
Par Tinours dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 20Dernier message: 12/02/2008, 19h53