Citation Envoyé par jadakk Voir le message
derniere question vu le boitier que je possède (600D) puis je m'essayer a filmer en raw avec cette carte sd SANDISK extreme pro sdhc 32GB 95MBs en écriture class 10.
la carte que je possède déjà , soit disant écrit a 48mbs sauf qu'au moment de prendre ma prise celle ci est immédiatement arrêtée.Je suis allé voir sur mon boitier dans "ml "et "benchmarks" la capacité d'écriture de ma carte est 11mbs, vous pouvez voir que celle ci est nettement diminuée par rapport au mbs qui se trouvent sur le papiers.
Est ce que acheter la sandisk a 95Mbs fera l'affaire ou suis je condamné au H.264 ?
merci
Franchement, tourner en RAW dans des résolutions très inférieures au FullHD et même inférieures au HD, uniquement pour faire du RAW, me semble sans grand intérêt.
Se mettre dans les frais pour ça... je ne mesure pas l'intérêt sinon pour expérimenter le workflow...et encore.

Il est préférable d'utiliser un 5D Mark2 ou mieux encore Mark3 avec une bonne carte Compact Flash 1000x et là, ça devient vraiment intéressant :
- FullHD
- 48 / 50 / 60 images secondes
- 2K

Fran6