Merci d'avoir pris le temps de regarder et de donner ton avis.

Niveau netteté ça me va, enfin ça sera mieux les prochaines fois. En tout cas avec le 5d3 en manuel c'était bien pire qu'avec le 70D en autofocus Servo. Faut dire que sur un écran rikiki, pour faire le focus c'est un peu la mort de l'art...Et j'ai jamais voulu craquer le 5D3 avec Magic Lantern pour le focus peaking : la faute à je vais pas me risquer à flinguer 3k Euros de boitier !

Le coup du rideau blanc, on va dire que mon cameraman a trouvé ça joli sur le coup...Enfin beau de loin, et loin d'être beau lol. Tant pis j'ai gardé aussi mais j'avoue que c'est pas joli.

Enfin les cadrages out of nowhere là aussi je me suis demandé, après coup en montage : "mais...il visait quoi là !"
M'enfin ça me donne des pistes d'amélioration pour la suite. Sur ce clip là j'ai plus fait attention au "color grading" en regardant des tutos sur le net. Et c'est au montage que je me suis aperçu que j'avais laissé l'appareil en AWB comme un débile...enfin le rendu à mon niveau n'est pas si moche à mes yeux. C'est juste que ça shake un peu trop sur la prise de vue.

Après pour la petite histoire on a fait 10 prises de 3-4 minutes qui étaient bien mieux avant de se rendre compte que le fil du micro était pas branché
Ca la foutait quand même un peu mal du coup on a tout refait mais avec la fatigue et la frustration d'avoir passé une heure dans le vent en plus. Ca a du jouer en notre défaveur...