Salut ^^

Citation Envoyé par jfmulquin Voir le message
Qui sait si le 60D proposera un AF continu pour la vidéo ?
Pas de mode continu pour la vidéo.

J'ai vu un reportage en 5DMKii nickel mais pas facile sans AF continu surtout avec les lunettes...
J'ai al joie d'avoir un 5DII et de porter des lunettes, la visée se faisant sur l'écran cela ne m'a jamais posé probleme (enfin si, une fois... en ouverture 1,2 sur le suivi d'une fourmi ^^)

Je crois que le D300S des jaunes a un AF continu en tout cas le dernier D3100 l'a... donc je me dis que D300S étant plus haut de gamme... mais bon je vais chercher...
Non seul le D3100 qui est annoncé pour septembre est équipé d'un AF continu. Maintenant personne n'a encore pu le tester, et pour une prix de 599€ j'ai du mal à croire qu'il offrira un suivi continu sur des sujets non prévisibles... à moins que l'AF soit celui du D3s
En parallèle, tu as Sony qui va sortir un boitier reflex vidéo avec AF continue qui bloque l'objectif à son ouverture maxi.
Vu la taille des capteurs et le prix des boitiers par rapport à de vraies cameras (et non camescopes), l'AF continu avec un suivi précis, c'est pas pour tout de suite selon moi.

J'aime bien le 7D pour sa tropicalisation ... Je suppose que le 60D n'est pas tropicalisé...
Le 7D n'est pas tropicalisé, il a juste des points d'étanchéité contre la saleté de renforcé. Seul la série des 1D est tropicalisé... ce qui ne veut pas dire étanche.