Indécis sur l'achat du nouveau boitier, je regarde depuis sa sortie ce qui peut se dire. Etant tombé sur une splendide vidéo (...du moins sur la qualité du thème et des difficultés de tournage), je ne peux m'empêcher de vous mettre le lien comme suit :
http://viméo.com/2418304
Après l'avoir visionné, je reconnais avoir été très troublé et tenté de mettre au rebus ma caméra XLH1s, mes travelings n'étant pas d'une aussi bonne qualité !. Moi qui regrettais que mes optiques fixes (400mm f2,8 & 600 f4) ne soient pas variables, je viens de découvrir que les 300mm f2,8 et 28 mm, utilisés pour ce tournage ...parraissent devenir totalement variables sur la fin du métrage.
Quelqu'un peut-il me renseigner sur le firmware à mettre en place pour cela ou si, seules des conditions de grand froid peuvent permettre ce type d'action?
Il reste concevable qu'un photographe vidéaste, très attaché à notre marque puisse être très motivé sur les aspects marketing. Mais de là à avoir de sérieux problèmes d'AF pour, sur le flou d'une vessie confondre une lanterne ... A méditer et ne surtout pas prendre tout à la lettre !