Affichage des résultats 1 à 42 sur 42
Discussion: Utilisation des différents logiciels
Mode arborescent
-
20/08/2014, 22h36 #30Membre
- Boîtier
- Canon 60D, Canon 350D
- Objectif(s)
- Canon 50mm 1.4;Canon 85mm 1.8
On a jamais vu le miens non plus :'(
Tiens, sinon j'aimerais savoir ce que vous pensez du tuto Resolve de Matthew Scott ( ). Moi je le trrouve très bien, un peu long et l'anglais parfois ça va vite mais sinon c'est assez clair. Pour les moins curieux voici la méthode d'étalonnage qu'il propose :
1- La balance : A l'aide du Waveform et des roulettes, créer un noir pur et un blanc pur (si besoin, si il n'y en a pas évidemment il faut faire sans). Bon lui il utilise le RAW de sa caméra RED avec un style d'image encore plus plat que le Cinestyle...
2- Créer une sélection de couleur manuellement (en indiquant quelles couleurs, quelle saturation, quel luminance). Perso je le fais automatiquement, j'ai beaucoup de mal a le faire manuellement, je me retrouve toujours avec une sélection entière de l'image
Aussi, comment créer un masque (je crois que c'est le nom) pour ne sélectionner que l'image dans ce masque, comment faire pour qu'il suive la vidéo.
3- Création de nodes paralleles
Et pour le reste bah regardez vous même
C'est une bonne base selon vous ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Qui connait bien les différents Canon ? besoin utilisation spéciale automatique
Par Vertige30 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 19/04/2013, 19h20 -
Affichage d'une photo avec deux logiciels différents
Par Christine34 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 02/08/2011, 12h04 -
Différents Félins
Par oMeR dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 5Dernier message: 08/08/2010, 21h15 -
des regards differents ...
Par PA.K dans le forum [Portrait]Réponses: 5Dernier message: 17/09/2009, 21h05 -
DPP et deux eos différents
Par dobson8 dans le forum DPP et EOS utilityRéponses: 5Dernier message: 06/05/2009, 21h20