Citation Envoyé par Greg_Cervall Voir le message
Bonjour,
Lorsque votre projet est ouvert, allez dans le menu déroulant tout en haut à gauche : DaVinci Revolve / Preferences... Une fenêtre contextuelle s'ouvre. Cliquez sur le 2e onglet [Media Storage]. En bas de la fenêtre, cochez la case [Show all monted volumes in the 'Library'].
Quittez Resolve et redémarrez le.
Job done!
J'espère que cela vous aura été utile.
Cordialement
Greg
Merci beaucoup ! Vos vidéos sont top ! J'ai beaucoup progressé ne serait-ce qu'en une soirée grace a vous. J'espère progresser encore davantage ce soir


Francis je suis d'accord... Et du coup si je rappelle la question sur l'encodage, ce sera plus approprie ? Parceque je me demande si c'est bien d'encoder autrement que ce que le fait mon boîtier. (Par exemple j'ai encodé un rush en DNxHD) et il paraît plus fluide sur Vegas Pro et Resolve... Et si oui, quels formats/soft pour ça?