Affichage des résultats 1 à 23 sur 23
Vue hybride
-
25/02/2014, 14h18 #1Membre
- Boîtier
- 2 Canon 5D Mark II + 1 Mark3
- Objectif(s)
- 50mm 1,4 - Zoom 16 35mm 2,8 L - 100mm 2,8 macro - 85mm f:1,8 - 24mm f:1,8
Quelle merde...
Si tu parcours les Forums tu verras que ça arrive à toutes les marques, Sandisk, Lexar, Transcend....
Quoi qu'il en soit je te comprends Gabi.
Mais cela ne change en rien mon avis sur les Komputer Bay, car ton cas personnel ne fait pas la généralité.
Il y a des milliers d'utilisateurs qui échangent sur le forum de Magic Lantern (plus de 10 nationalités) et ce fait n'a pas été remonté...
En revanche des cartes Komputer Bay qui ne permettent pas le débit annoncé sur la carte = oui.
Une de mes amies photographe a eu ce problème avec un carte SD Sandisk pourtant utilisée depuis des mois et toujours gérée avec soin...
Carte foutue, impossible de comprendre pourquoi.. Une série d'images perdue.
Elle a été remplacée par Sandisk, mais le mal était fait.
Et Sandisk n'est pas de la crotte pour autant.
Le pire c'est d'annoncer cela au client = un cauchemar.
Un jour j'ai eu le problème avec une Caméra RED Scarlet de location.
> il était impossible de faire un playback des images tournées (donc de valider les prises)
J'ai demandé à faire changer la caméra.
Le client m'a dit : "Non; c'est pas grave, on tourne sans regarder les rushes...je vous fait confiance..."
J'ai pas voulu. j'ai pas voulu vivre ce cauchemar = images pourries ou pas d'images du tout...
Fran6
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
"L'enregistrement vidéo a été automatiquement arrêté."
Par verdeterre dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 7Dernier message: 06/12/2013, 04h40 -
Problème enregistrement Camer RAW CR2
Par Bioburden dans le forum Photoshop et Camera RawRéponses: 6Dernier message: 20/08/2013, 22h01 -
L'enregistrement s'est arrêté automatiquement canon 550D
Par dime dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 5Dernier message: 04/08/2012, 19h37 -
600d: L'enregistrement video a été arreté automatiquement
Par pix3l13120 dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 7Dernier message: 15/06/2011, 01h26 -
Dpp problème de netteté à l'enregistrement
Par tony08 dans le forum DPP et EOS utilityRéponses: 5Dernier message: 07/05/2010, 21h47