Affichage des résultats 1 à 23 sur 23
Vue hybride
-
24/02/2014, 11h38 #1Membre
- Boîtier
- 2 Canon 5D Mark II + 1 Mark3
- Objectif(s)
- 50mm 1,4 - Zoom 16 35mm 2,8 L - 100mm 2,8 macro - 85mm f:1,8 - 24mm f:1,8
Les Komputer bay sont effectivement fabriquées sur les mêmes chaînes et dans la même usine que les LEXAR, mais elles ne bénéficient pas du même contrôle qualité, il y a donc un risque de tomber sur un modèle défaillant.D'accord, merci pour ta réponse Pidji.
Cependant, les avis sur cette marque m'ont l'air très souvent négatifs... Par exemple, une personne dis avoir achetée une des ces cartes qui était censée pouvoir stocker 32Go, mais qui n'en stock en réalité que 7 ! (Plutôt embêtant!)
Alors, comment vérifier ça dès la réception ?
J'avoue être assez septique sur ce coup...
Ceci-dit, il suffit de la renvoyer au vendeur et de la faire remplacer.
La différence de tarif est véritablement très importante... j'ai 4 cartes 64 Go de cette marque avec lesquelles je tourne en RAW sur mes 5D sans aucun problème, et aucun de mes amis qui ont acheté ces cartes n'ont eu à se plaindre( coup de chance direz-vous...).
J'ai oublié une CF dans un pantalon, qui est passé à la machine à laver 60° et la carte CF est sortie en parfait état (une Komputerbay), les fichiers vidéos étaient impeccables, J'ai trouvé ça incroyable.Un avantage que j'ai expérimenté des SD. Elles sont étanches. Si on perd l'appareil dans l'eau, on peut récupérer les images quand même. ;-)
ceci-dit je ne renouvellerai pas l'expérience pour autant !!!
Fran6
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
"L'enregistrement vidéo a été automatiquement arrêté."
Par verdeterre dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 7Dernier message: 06/12/2013, 04h40 -
Problème enregistrement Camer RAW CR2
Par Bioburden dans le forum Photoshop et Camera RawRéponses: 6Dernier message: 20/08/2013, 22h01 -
L'enregistrement s'est arrêté automatiquement canon 550D
Par dime dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 5Dernier message: 04/08/2012, 19h37 -
600d: L'enregistrement video a été arreté automatiquement
Par pix3l13120 dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 7Dernier message: 15/06/2011, 01h26 -
Dpp problème de netteté à l'enregistrement
Par tony08 dans le forum DPP et EOS utilityRéponses: 5Dernier message: 07/05/2010, 21h47