Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Mode arborescent
-
15/04/2012, 10h48 #9
- Boîtier
- Canon 550D + Magic Lantern & Raw Rec Mod
- Objectif(s)
- M42 : Helios 44M-2 // Revuenon 55mm 1.7 & 35mm 2.8 & 35-105m // Pentacon 29mm 2.8
Cette histoire de EOS RAW est vraiment intéressante ! Surtout si cette technologie équipe les prochains boîtier "milieu de gamme" ! Bon, j'espère tout de même qu'ils ne vont pas sortir de 550D bis avec du RAW trop prochainement.. Sinon je vais regretter mon achat..
En ce qui concerne la 4K.. C'est bien pour la post prod (bon même si, la 4k c'est déjà has been ! On est déjà au 8k sur certaine cam ciné, si je ne me trompe ? héhé) pour tout ce qui est recadrage, rajout de FX, etc etc.. Mais si on continue sur cette lancée, bientôt il suffira de cadrer "à l'arrache" et on pourra rattraper tout les erreurs de cadrage par la suite.. Super le professionnalisme !
Pour en avoir vu quelques rushs bruts de 4k c'est presque "trop défini".. Et niveau post prod, c'est juste super dur à gérer.. J'ai accès à une Sony F3, ça ne fait même pas de 4k et pourtant.. C'est déjà dur.
De toutes façons, les tarifs pratiqués sont encore trop chers.. L'annonce d'un boîter 4k au prix d'un 5D, là ça aurait signifier quelque chose ! Là, je ne vois pas comment ce boîtier pourra rivaliser avec une Scarlet (par exemple)..
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Pub USB Dream (Teaser d'un court métrage filmé avec le Canon 7D)
Par Kamor dans le forum Album vidéoRéponses: 6Dernier message: 18/02/2011, 01h00 -
[Video dedans] Stunt moto filmé avec des Canon EOS
Par calebrun dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 0Dernier message: 15/10/2010, 15h47 -
Problème Boitier 20D > achat nouveau boitier
Par cougnews dans le forum Discussions techniquesRéponses: 5Dernier message: 06/05/2009, 17h59 -
conseil achat: grand angle Tokina, flash Sigma ou nouveau boitier canon 40D?
Par midiweb dans le forum EOS 40DRéponses: 3Dernier message: 06/03/2009, 09h50