Après quelques mois, me revoici sur le forum afin de vous remercier, et de vous faire part du bonheur quotidien que me procure mon 5DMk2 !

C'est un boîtier phénoménal, c'est bien simple, ça permet d'avoir en permanence sur soi le meilleur outil qui soit pour filmer.
J'ai mis quelques semaines à acheter deux cartes 16Go (qui permettent chacune environ 40 min de vidéo), et une batterie (qui est tout de même à 80 euros à la ****, et 70 sur ************).
Puis, lors d'un voyage à Taïwan, j'ai acheté deux cartes 32Go supplémentaires (des Transcend 400x).

Après, quand on filme comme j'ai filmé là bas, il vaut mieux investir dans du disque dur portable pour les backups. Je sens qu'ils vont pas tarder à s'amonceler.

Quant à l'objectif fourni avec, le 24-105, c'est une petite merveille, qui a le mérite, en vidéo reportage (j'ai déjà filmé deux mariages avec), d'être très polyvalent. J'ai fait de la macro, du grand-angle, je zoome pour avoir de beaux portraits, c'est une optique à tout faire, qui offre une réelle qualité.

Après, j'ai apprécié mon 50mm qui ouvre à 1,8 (oui oui, le pas cher) dans certaines conditions, et je rêve d'ajouter quelques focales fixes à mon patrimoine.

Et maintenant, un petit film que j'ai tourné à Taïwan, et pour un concours de documentaires organisé par France 2, ça dure 3 minutes15:

Stop - Vidéo Dailymotion

Voilà, en tout cas je suis très très heureux de cet investissement ! Merci à tous !!!