Bonjour et merci Fran6 ,
Tes explications claires et nettes me font aller de + en + vers l'installation de ce ML .Tes formation m'intéressent bien mais habitant en Savoie ,la formation + la montée à Paris et l'hébergement ,me demande 2 à 3x son montant. aurais-tu créé des tuto assez sérieux sur net ?
J'ai l'impression , pour la plupart des autres tutos ,de me retrouver devant un contrat d'assurance , où le risque de surchauffe de l'APN est écrit en tout petit en bas de page et en fait c'est le + important du contrat ;-)
Qu'entends-tu par "Il arrive que des personnes qui ne savent pas l'installer ou le désinstaller correctement paniquent et se font des idées..." car j'ai bien compris que s'installant sur la carte c'est moins risqué et avantageux pour l'apn .
Je recherche surtout la détection de mouvement mais lorsque on me dit "si l'APN surchauffe , l'arrêter immédiatement et retirer la batterie...." si je l'installe en forêt et de nuit ,je me vois mal le surveiller toute la nuit et en cas de surchauffe ect....
Donc au final quelle est la méthode la plus facile et sécuritaire de l'installer .
Encore une fois merci de la clarté dans tes explications.
Cordialement
Marc