Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Mode arborescent
-
13/09/2012, 20h54 #7Membre
- Boîtier
- Canon 60D
- Objectif(s)
- 50 1.8 et 17-55
Merci pour toutes vos réponses et on entre en effet dans un domaine avec un choix large.
Alors une question pour bien être sur : le combo Tablette + canon + DSLR Remote Control ne coupe pas le liveview sur l'appareil ? Et en terme d'image/seconde (fluidité par rapport au liveview du canon) c'est correct ? A priori avec un emetteur wifi, ce genre de tablette serait capable de capter le signal de la vidéo et ainsi de s'affranchir du câble non ? Ce lien est assez intéressant et propose un truc assez compliqué où il faut passer par l'ordinateur puis l'ordinateur envoi le signal wifi (mais ça perd quand même beaucoup en intérêt).
Et oui je suis bien intéressé pour avoir plus d'info sur le combo Tablette + DSLR (l'avantage de la tablette étant qu'elle peut servir à d'autre chose comme transporter des documents de tournage etc). Au niveau de la qualité d'image, il est clair que je ne compte pas me servir de la tablette pour faire l'étalonnage, c'est en effet plus pour suivre le cadrage pour le réalisateur. Néanmoins la qualité et les couleurs (du moins leur fidélité) est si dégradé que cela ? As tu des retours sur des tablettes pas trop cher qui te semble bien pour cela ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Focus manuel sans LiveView
Par XavierP56 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 18Dernier message: 27/08/2012, 13h47 -
Comment lire les fichiers RAW CANON (5D II ) sur une tablette SAMSUNG Galaxy tab ?
Par BERCLAU dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 14/07/2012, 17h56 -
Mode LiveView et flash déporté sans fil
Par sebsweb dans le forum Discussions FlashRéponses: 9Dernier message: 02/05/2012, 01h01 -
Élargir mon parc d'objectifs vers d'autres horizons
Par Shoot U dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 22Dernier message: 29/07/2010, 11h09 -
Etelle, Sans-souci et les autres
Par ger@rd dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 13/09/2006, 20h11