Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Vue hybride
-
13/09/2012, 13h01 #1
- Boîtier
- canon 5d mk2
- Objectif(s)
- tamron 28-75 f/2.8 // canon 50mm f/1.8
oui effectivement de ce point du vue la tu as entièrement raison, notamment sur l'étalonnage et l'assistance de mise au point, après je parle surtout de cela dans le cas ou tu as deja une tablette et que tu n'as pas beaucoup d'argent et que ca reste sur des tournage "superficiels". Je l'utilise principalement pour des Interview apres pour des court metrage ou shoot un peu plus technique j'utilise effectivement un moniteur (le small HD qui est d'ailleurs très très bon que je loues régulièrement) après si ca peut intéresser quelqu'un ce moniteur qui part d'un concept et qui a finalement vu le jour grace à des dons à une super bonne critique pour un prix relativement faible, il est plus à prévoir dans le cas ou l'on a pas de lifeview "déporté" comme sur le 7d swiviusa.com
Après pour revenir sur la solution WIFI je vous propose cet article en anglais très intéressant
DIY Wireless HD Video Streaming Monitor » CheesyCam
François
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Focus manuel sans LiveView
Par XavierP56 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 18Dernier message: 27/08/2012, 13h47 -
Comment lire les fichiers RAW CANON (5D II ) sur une tablette SAMSUNG Galaxy tab ?
Par BERCLAU dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 14/07/2012, 17h56 -
Mode LiveView et flash déporté sans fil
Par sebsweb dans le forum Discussions FlashRéponses: 9Dernier message: 02/05/2012, 01h01 -
Élargir mon parc d'objectifs vers d'autres horizons
Par Shoot U dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 22Dernier message: 29/07/2010, 11h09 -
Etelle, Sans-souci et les autres
Par ger@rd dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 13/09/2006, 20h11