Affichage des résultats 1 à 45 sur 47
Discussion: time lapse 7D 1300 photos
Mode arborescent
-
11/10/2013, 10h16 #37Membre
- Boîtier
- R5+5D4+5D3+5D2
- Objectif(s)
- divers canon serie L, du fisheye au télé
Impossible de te donner un avis, "la video est privée" et ne demarre pas chez moi.
Les images noires peuvent venir de la compression de ton film, si ton image a été entrelacée ou pas.
mais sans voir ton film c'est difficile.
L'espace entre 2 prise de vue ne génère pas d'images noires, mais accélère ou ralenti la durée de ton film.
J'ai fait des timelapses sur plus de 8 mois avec une prise de vue toutes les 2 minutes ou 5 minutes. c'est au montage que je garde les parties interessantes. Je prefère multiplier les prises pour ne pas passer a coté d'images importantes.
Sur de courts TL tu as la contrainte de la correllation entre la durée finale de ton film et ton sujet de prise de vue. S'il te manque des images ce sera compliquer à monter. A toi de bien calculer ton nombre d'images necessaires pour que ton film soit d'une bonne logueur, fluide et raconte bien ce que tu as voulu montrer.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Time lapse : conseils !
Par wizard dans le forum Discussions techniquesRéponses: 5Dernier message: 09/02/2011, 20h31 -
time-lapse et wifi
Par kokkarin dans le forum Discussions techniquesRéponses: 14Dernier message: 18/05/2010, 07h53 -
time lapse levé de Lune...
Par dobson8 dans le forum [Nocturnes]Réponses: 5Dernier message: 05/05/2010, 16h45 -
time lapse
Par newhope dans le forum Matériels DiversRéponses: 3Dernier message: 18/08/2008, 15h08 -
Time-Lapse Panoramique.
Par pecoisne dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 03/08/2007, 12h42