"Cette vidéo est privée". C'est marqué au milieu de l'écran.

Pour le reste, effectivement beau travail... très beau travail, sauf la musique, qui marche, mais sans plus.
J'ai refait une lecture de ce post et j'ai quelques infos à donner :
- rappel : une vidéo, comme le cinema est une succession d'images fixes
- le time-lapse désigne le "lapse de temps régulier" entre les prises, ce qui implique comme effet une diffusion d'une vidéo en accéléré, certes, mais pas filmée comme une vidéo
- Quelle est donc la différence ? Fondamentalement, la capacité que l'on a à filmer avec des temps de pause plus long que le 30ème/sec (limitation de la vitesse d'obturation en vidéo, normal).
- On peut donc (théoriquement) arriver au même résultat en filmant longtemps et en accélérant SAUF que nous ne pourrions aller plus loin que l'obturation limite en vidéo (sans parler effectivement de l'énorme fichier vidéo qui serait généré...) ET EN PLUS, l'image serait limitée à 1920x1080, alors qu'en timelapse on peut aller en photo jusqu'à la taille de maximum que permet le RAW.
- D'ailleurs, sauf a tourner en vidéo RAW avec Magic Lantern (et donc, je vous dis pas à presque 6 Go la minute en full HD) tourner une vidéo serait se tirer une balle dans le pied avec la compression H264... qui cumulée avec la "petite taille" de l'image et la lourdeur qu'aurait le fichier :-(

Toute l'astuce consiste en un choix de lapse de temps suffisamment long pour qu'on ait la sensation du mouvement, sans que ce soit trop grand pour que le mouvement soit saccadé.

Prendre les images de nuit, c'est impossible en vidéo pour avoir ce résultat là. Ici l'image est très belle, simple, et très fluide, comme un timelapse RAW bien traité.