Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Tests de nuit en ville avec un 5D Mark III
Mode arborescent
-
13/07/2012, 14h53 #14Membre
- Boîtier
- Canon EOS 20D
- Objectif(s)
- Canon EF 50 mm f/1,8
Bonjour, je me permets de me joindre à votre conversation, j'espère que cela ne vous dérange pas.Mais qu'en est-il de l'image en lumière du jour, en paysage surtout.... on compare souvent la faible résolution du MarkIII avec celle de GH2...
On compare aussi la netteté du MarkIII plus faible que celle du MarkII...
Qu'en penses-tu ?
Fran6
Pour ce qui est de la comparaison avec un GH2, je ne sais pas, je n'ai pas d'appareil pour comparer, mais en ce qui concerne la qualité d'image du 5D3 en bas ISO, personnellement je trouve ça plutôt bon, d'autant plus que j'ai tendance à ajouter un peu de netteté soit dans le boîtier (dans les styles d'images), soit au post-traitement, et la latitude de post-traitement de ce boîtier est très bonne car il y a vraiment beaucoup moins d'aliasing et de moiré à la base que sur le 5D2 (et cela, à toutes les sensibilités).
Comme Pidji, je n'ai pas constaté pour l'instant de grosse différence de qualité d'image entre les deux modes All-I et IBP...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Une ville, de nuit, d'en haut !
Par Totyber dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 8Dernier message: 04/01/2012, 00h01 -
Une ville la nuit
Par sleg dans le forum [Nocturnes]Réponses: 34Dernier message: 09/02/2011, 19h40 -
Vieille ville de nuit
Par Tchois dans le forum [Nocturnes]Réponses: 3Dernier message: 26/01/2010, 18h32 -
Une ville la nuit
Par JEAN LUC 38300 dans le forum [Nocturnes]Réponses: 15Dernier message: 14/01/2009, 10h45 -
ville de Vienne la nuit
Par jeff38 dans le forum [Paysage]Réponses: 3Dernier message: 10/12/2007, 04h58