Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: Technique Mise au point manuelle
Mode arborescent
-
09/01/2020, 01h10 #5Membre
- Boîtier
- 5D MARK III
- Objectif(s)
- 24 - 70
Je viens de faire une petite recherche, donc c'est Francis Frenkel ! Et bah ça fait énormément plaisir merci beaucoup pour tes précieux conseils.
Une dernière question s'il te plait, j'ai installé Magic Lantern sur mon 5D MARK III, pour l'aide à la MAP avec son fameux Focus Peaking, c'est déjà moins compliqué comme ça, est ce que tu as d'autre exercices pour progresser en MAP manuelle à me donner comme ceux cité en haut s'il te plait ? Je sais que le meilleur moyen est la pratique après tout c'est en forgeant qu'on devient forgeron, mais des exos que je pourrais réaliser seul par exemple chez moi..
Merci d'avance, ah oui j'ai failli oublier, j'ai vu un peu tes réalisations WOW, franchement MAGNIFIQUE ! Ca fait plaisir de te trouver ici !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Mise au point manuelle
Par Camillou1998 dans le forum Atelier Prise de vueRéponses: 15Dernier message: 12/07/2019, 16h50 -
Mise au point manuelle
Par Moloch dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 6Dernier message: 02/08/2012, 16h31 -
Help mise au point manuelle et 7D.
Par mg88 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 12Dernier message: 08/11/2011, 22h48 -
Mise au point manuelle
Par clements42 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 2Dernier message: 01/04/2008, 12h53 -
Mise au point manuelle
Par supermoutard dans le forum Discussions techniquesRéponses: 20Dernier message: 11/02/2008, 23h02