A mon humble avis :

99$ pour ça ?
Les outils qui se trouvent dans l'application sont ceux que vous trouverez dans n'importe quel logiciel de montage un peu évolué : courbes / saturation / contraste / luminance / corrections colorimétrique...etc
Les 25 "Ciné-Looks" sont moches à 80% inexploitables, et il sont si simples à faire avec n'importe quel logiciel de montage amateur "un peu évolué"...

Je vous rappelle que vous pouvez obtenir en téléchargement totalement gratuit la "Rolls" de l'application d'étalonnage : Davinci Resolve Lite qui est une application extrêmement évoluée, utilisée par tous les studios de cinéma Américains, internationaux...
C'est gratuit à télécharger depuis le site de l'éditeur (il faut juste une bonne machine pour que ce soit fluide...).

Non, Technicolors "surfe" sur la publicité faite autour de son "Picture style" (gratuit) pour vendre des logiciels...
Tous ceux qui ont téléchargé leur Canon Cinestyle Picture Style reçoivent cette proposition, car il fallait laisser son adresse mail pour télécharger le style d'image....ça doit faire du monde et du potentiel commercial !

C'est mon avis, et ça n'engage que moi...

Fran6