Le Picture Style se télécharge sur votre disque dur, puis s’installe avec EOS utility
Voici un lien : Canon : Picture Style

Une fois dans votre boitier, vous choisissez de l'utiliser via le menu (style d'image).
J'ai installé 3 réglages "sur mesure" via les boutons C1 / C2 / C3, chacun avec un style d'image spécifique, et les réglages qui vont avec... ainsi je n'ai pas à régler mon boitier pour changer de mode, je tourne simplement la molette...
J'ai un mode "photo" en priorité diaphragme en RAW (ainsi je Style d'Image ne sert à rien)
- un Mode Cinéstyle pour la vidéo, avec tout en Manuel avec = 1920x1080 / 24P - shutter 48 / ISO 320 par défaut.
-- un mode Misi tout en Manuel 1920x1080 / 24P - shutter 48 / ISO 320 par défaut.

Avant un tournage, je prépare mon boitier et je le règle de façon à ne pas avoir à chercher.
Je discute avec le Réalisateur de l'image qu'il souhaite obtenir, le type de lumière...et je règle le boitier pour lui faire l'image qu'il attend.

Si vous êtes un peu plus expert, vous pouvez le créer via le logiciel de Canon : Picture Style Editor.

Fran6