Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: Tangerine - le film tourné avec l'iPhone
Vue hybride
-
04/01/2016, 17h27 #1Membre
- Boîtier
- 2 Canon 5D Mark II + 1 Mark3
- Objectif(s)
- 50mm 1,4 - Zoom 16 35mm 2,8 L - 100mm 2,8 macro - 85mm f:1,8 - 24mm f:1,8
Sans doute que non tu as raison, on en parlerait pas !je te pose juste cette question : Si ce film et c'est totalement indépendant de sa qualité ou son contenu avait ete réalisé avec du matériel normal en parlerait on ici ?
Mais il faut bien qu'il tente de tirer l'attention des spectateurs !
Lorsqu'un film de super héro Marvel sort au cinéma, ce sont des millions de dollars qui sont investis dans la promotion, il est impossible de ne pas savoir qu'un tel film sort en salle...
Alors qu'un petit film indépendant utilise son procédé de tournage comme outil marketing, sachant que c'est un Iphone....
Je ne vois pas trop où tu veux en venir...Par curiosité je viens de regarder la page wiki du festival 2015, ce film n'a reçu aucune récompense mais renvoie deux fois plus de réponse google que le premier prix, la flemme de chercher si tout les films en compétition ont eu droit a leur page wiki. Je ne veux n'y ai les compétences pour en juger la qualité mais ces différences de renommée ou traitement ne viendraient elles pas de la manière dont il a été réalisé ? Hummmm ? Non ? Pas du tout ?
Moi je crois que tous les réalisateurs aimeraient tourner avec des caméras de cinéma et 80 techniciens...Y compris ce réalisateur qui a tourné avec un Iphone.
Donc ne jugeons sur "papier", gardons notre sérénité et allons voir le film pour en parler mieux.
Je pense que nous sommes d'accord pour dire que le fait qu'il soit tourné avec un Iphone n'est ni un avantage, ni un inconvénient...
La marque de la caméra n'a jamais été une garantie pour réaliser film génial !
Je trouve personnellement que la démarche est intéressante et que ça vaut le détour...
Fran6
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Ultime Teaser de mon film "Ne reviens pas du Paradis" tourné au Mark3 avec MLRAW
Par lafamily dans le forum Album vidéoRéponses: 11Dernier message: 06/01/2017, 19h30 -
Kaïser Park (film promotionnel pour salle de foot indoor tourné au 5d mark III)
Par kilometrages dans le forum Album vidéoRéponses: 4Dernier message: 22/06/2014, 12h11 -
Un film de cinéma tourné au Canon 5D (2012)
Par lafamily dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 27Dernier message: 30/12/2013, 10h33 -
1er film avec mon 550D
Par malex dans le forum Album vidéoRéponses: 3Dernier message: 11/02/2013, 12h32 -
Il tourne autour et moi avec ...
Par Retouche93 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 17/05/2008, 16h30