Le public qui va voir ce genre de "films d'auteur" est tellement réduit !
Oui d’où la nécessité de se démarquer

De plus : quand bien même il y a une volonté de faire le buzz : Buzz pour qui ?
Il est vrai que je ne connais pas le monde du cinéma, juste celui de la photo mais je te pose juste cette question : Si ce film et c'est totalement indépendant de sa qualité ou son contenu avait ete réalisé avec du matériel normal en parlerait on ici ?

Par curiosité je viens de regarder la page wiki du festival 2015, ce film n'a reçu aucune récompense mais renvoie deux fois plus de réponse google que le premier prix, la flemme de chercher si tout les films en compétition ont eu droit a leur page wiki. Je ne veux n'y ai les compétences pour en juger la qualité mais ces différences de renommée ou traitement ne viendraient elles pas de la manière dont il a été réalisé ? Hummmm ? Non ? Pas du tout ?

Si un film sans argent tente de tirer profit de sa misère pour être vu, et bien laissons-lui sa chance !!!
Oui

Il ne faut pas enfoncer les films indépendants, au contraire, il faut les défendre, aller les voir, en parler.
Les films des studios Américains tirent avec des missiles nucléaires et les producteurs et réalisateurs indépendants tirent avec des pistolets à bouchon.
Je fais partie de la dernière famille.
Alors la pas de probleme, si la qualité d'un film se jugeait au budget et au nombres de effets speciaux cela se saurait ............. Ah, c'est comme ca maintenant, et m...e