Affichage des résultats 1 à 31 sur 31
Mode arborescent
-
16/04/2012, 22h47 #16Membre
- Inscription
- avril 2012
- Localisation
- Angers
- Messages
- 13
- Boîtier
- Canon 550D + Magic Lantern & Raw Rec Mod
- Objectif(s)
- M42 : Helios 44M-2 // Revuenon 55mm 1.7 & 35mm 2.8 & 35-105m // Pentacon 29mm 2.8
Vibrer l'image sur des panoramiques ?
J'avoue ne pas vraiment bien voir de quoi tu parles, le rolling shutter donne un effet "penché" lorsqu'il y a un déplacement latéral rapide (du style : http://downanddirtydv.com/wp-content...tterFlickr.jpg )
M'étonnerait que le réglage du shutter même à 2 fois la valeur des ips permettent de régler ce soucis. A ma connaissance, ce problème de rolling shutter est l'une des plaie de ces DSLR.. Je testerais demain si à 60ips j'ai encore du rolling shutter ou non !
Peut être qu'un avis davantage éclairé pourra t'aider ! Du moins, si l'on parle bien de la même chose..
Quant à moi, j'ai sorti le 550d ce dimanche, du coup je me suis un peu amusé avec l'étalonnage.. Bon.. Je ne suis pas encore tout à fait convaincu.. A bosser donc. Et j'ai encore cette impression de "vidéo", c'est vraiment dû au 1/48 en shutter que je n'ai pas toujours respecté ? (pas de filtre ND..)
Bon, et je n'ai toujours pas mon 50mm, l'objectif de base commence vraiment à m'exaspérer..
Oh et j'y pense, je comptais essayer DaVinci Resolve.. Des retours ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Mésanges et autres petites boules de plumes
Par gipe8 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 8Dernier message: 19/01/2009, 10h07 -
Interrogations ....
Par dawabz dans le forum [Portrait]Réponses: 2Dernier message: 20/09/2007, 21h21 -
28/300 interrogations:
Par ayato dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 19/01/2007, 10h35 -
Star de ciné
Par MJK dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 0Dernier message: 10/09/2006, 20h33





