Affichage des résultats 1 à 31 sur 31
Vue hybride
-
13/04/2012, 10h23 #1Membre
- Boîtier
- EOS 550 D / 430 EXII
- Objectif(s)
- 18-55 IS / 50 1.8 / 70-200 F/4 L
Merci à vous 2 pour vos réponses.
Objectifs anciens : à essaye effectivement. J'ai lu par ci par là de bonnes critiques et vu de bonnes vidéos sur vimeo. Il va falloir fouiller ds le parc à objo de beau papa (ex ingénieur chez Angénieux)...
ISO, ML, Cinestyle, NeatVideo : je vais m'y pencher en passant un peu plus de temps sur la réduction de bruit ds un 1er temps.
trépied/monopode/dolly : jme suis chopé un virus qui m'a bloqué le pc une bonne partie de la journée hier (éradiqué depuis) et j'en ai profité pour sortir le trépied et faire un tour ds un magasin photo hier. Finallement, il est pas si mal que ca le Bilora (pas trop lourd, se monte plutot rapidement, assez "précis"... seule ombre au table : ca accroche un peu sur les panoramiques, mais ca reste acceptable pour mon usage). Et pour la dolly, je vais prendre mon courage à 2 mains et essayer d'en fabriquer une
Filtres ND : prochain achat, raisonnablement Heliopan. Du coup, comme j'ai du 52, 58 et 77, tu conseilles de partir sur quel diamètre ? 77 ou 82 ? Au passage, ca permettra de faire des pauses lentes en journée.
Micro : le videomic (tout simple) a l'air pas mal et d'un bon rapport Q/P. Ayant qq synthès, ampli et hp studio, j'avais envisagé l'achat d'un zoom mais je voudrai pouvoir m'affranchir d'une étape où je dois tout réunir (et du coup, faciliter le montage). Suis-je ds le juste ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Mésanges et autres petites boules de plumes
Par gipe8 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 8Dernier message: 19/01/2009, 10h07 -
Interrogations ....
Par dawabz dans le forum [Portrait]Réponses: 2Dernier message: 20/09/2007, 21h21 -
28/300 interrogations:
Par ayato dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 19/01/2007, 10h35 -
Star de ciné
Par MJK dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 0Dernier message: 10/09/2006, 20h33