Je tourne en ce moment un long métrage comme Chef Op et dir. photo, je suis en break pour 3 jours, puis j'enchaine 8 jours non stop, samedi dimanche, nuit / jour... 5 semaines de tournage prévus, j'en suis à 13 jours, et nous avons déjà 2 jours de retard...
Je suis sur mon ordi et je regarde les images que j'ai tourné...je fais des petits montage avec les plans pour voir si je ne me suis pas trop planté... afin d'éviter les bêtises, les oublis, et de contenter le Réal.
ça me laisse du temps pour répondre aux questions sur ce forum... j'aime partager et aussi m'enrichir des expériences des autres...

Juste avant de commencer ce film (tournage dans la région Nantaise) j'ai tourné un clip à Paris (comme Chef Op et Dir. Photo), pour un premier album, j'ai adoré de chanteur, très bon et très sympathique, le réal aussi (un pote).
Une fois le long métrage terminé, je tourne un autre clip, pour un groupe dont je ne suis pas spécialement fan... bon faut bien gagner sa vie... 4 jours de tournage avec le même réal que le précédent clip...
Puis j'enchaine avec mon propre film documentaire, que je tourne en France et au Maroc (avec ma femme, qui produit !).

Fran6