Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Membre
    Inscription
    décembre 2011
    Localisation
    Ardennes
    Âge
    51
    Messages
    3
    Boîtier
    500D
    Objectif(s)
    17-85 IS USM, 90 300 USM III

    Par défaut STOP MOTION avec ADOBE PREMIERE ELEMENTS et un EOS 500D

    Bonjour à tous,
    Je suis enseignant, je dois faire avec ma classe un petit film d'animation en STOP MOTION. J'ai eu une formation avec ADOBE PREMIERE ELEMENTS (v9) et un camescope.
    J'aimerai faire pareil avec mon EOS 500D, hélas, ADOBE PREMIERE ne voit pas mon EOS comme une webcam ou un camescope. Impossible de voir l'image en temps réel et de profiter de l'effet pelure d'oignon si pratique.
    Bien sur, je peux importer mes photos et les monter pour ne faire un film mais ce que je cherche c'est bien la visualisation temps réel et l'effet pelure d'oignon.
    Comment faire avec adobe ? peut-on "transformer" l'EOS 500D en camescope ou webcam ?
    D'avance merci

    PS : ne sachant pas où mettre ce message je vais le copier dans plusieurs forum, merci aux admin de ne pas m'en vouloir et de supprimer les messages qu'ils pensent postés au mauvais endroit.


  2. #2
    Membre Avatar de Pidji
    Inscription
    juillet 2010
    Localisation
    France, Nord, Valenciennes
    Âge
    57
    Messages
    1 592
    Boîtier
    Sony a7sII - 5D mark III / ML RAW
    Objectif(s)
    Sigma Art 20 mm / Leitz Elmarit 35, 60, 135 et 180 mm / Canon, Tamron, etc

    Par défaut

    Bonjour, et bienvenue

    ADOBE Premiere (même elements) n'est pas fait pour cela il me semble (entre autre, pas de pelure d'oignon). Pas plus que les Réflexes numériques pour entrer directement de la vidéo sur Premiere.