Bonjour, et bienvenue

ADOBE Premiere (même elements) n'est pas fait pour cela il me semble (entre autre, pas de pelure d'oignon). Pas plus que les Réflexes numériques pour entrer directement de la vidéo sur Premiere.
Si tu cherches à visionner en direct, tu as la possibilité d'utiliser la sortie mini HDMI --> HDMI sur une grande TV équipée d'entre HDMI (voir même petite, d'ailleurs, l'essentiel est l'entrée HDMI). Rien ne t'empêche de déclencher sur la carte puis la vider après...pour animer et monter dans ADOBE.
Si tu souhaites la pelure d'oignon, il faut passer par des logiciels qui te la propose : des spéciaux faits pour l'anim !
sur MAC iStopmotion le fait (voire toutefois la compatibilité avec le 500D), DRAGONFRAME le fera aussi sous Windows et MAcOS (pareil, vérifier la compatibilité).
Je n'en sais pas plus quand aux autres solutions sous Windows - DRAGON FRAME me suffit amplement !

Je crois que tu vas avoir un message des modos qui te proposera d'aller te présenter quelque part... :-) mais je ne sais plus où.