Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Mode arborescent
-
20/12/2011, 15h59 #2
- Boîtier
- Sony a7sII - 5D mark III / ML RAW
- Objectif(s)
- Sigma Art 20 mm / Leitz Elmarit 35, 60, 135 et 180 mm / Canon, Tamron, etc
Bonjour, et bienvenue
ADOBE Premiere (même elements) n'est pas fait pour cela il me semble (entre autre, pas de pelure d'oignon). Pas plus que les Réflexes numériques pour entrer directement de la vidéo sur Premiere.
Si tu cherches à visionner en direct, tu as la possibilité d'utiliser la sortie mini HDMI --> HDMI sur une grande TV équipée d'entre HDMI (voir même petite, d'ailleurs, l'essentiel est l'entrée HDMI). Rien ne t'empêche de déclencher sur la carte puis la vider après...pour animer et monter dans ADOBE.
Si tu souhaites la pelure d'oignon, il faut passer par des logiciels qui te la propose : des spéciaux faits pour l'anim !
sur MAC iStopmotion le fait (voire toutefois la compatibilité avec le 500D), DRAGONFRAME le fera aussi sous Windows et MAcOS (pareil, vérifier la compatibilité).
Je n'en sais pas plus quand aux autres solutions sous Windows - DRAGON FRAME me suffit amplement !
Je crois que tu vas avoir un message des modos qui te proposera d'aller te présenter quelque part... :-) mais je ne sais plus où.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Stop Motion
Par jtane dans le forum Discussions techniquesRéponses: 15Dernier message: 19/09/2010, 17h10 -
Petits time lapses et stop motion...
Par nickog dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 2Dernier message: 16/05/2010, 20h18 -
Première photo avec mon 500D
Par campagnol24 dans le forum [Portrait]Réponses: 6Dernier message: 12/10/2009, 07h32 -
Stop Motion sur Mac
Par my_ichigo dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 1Dernier message: 08/04/2009, 12h18