Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Stabilisation et mise au point
Mode arborescent
-
16/03/2014, 21h21 #5Membre
- Boîtier
- canon 7D
- Objectif(s)
- EF 17-55 f/2.8 is usm; EF 50 f/1.4 usm; EF 70-200 f/4L usm; EF 85 f/1.8
Merci pour ces conseils. Il est évident que vu le peu d'utilisation de la fonction video du 7d, je ne souhaite pas me lancer dans de couteux investissements.
De plus, je me vois mal au milieu des autres parents avec la panoplie complète du vrai cameraman. J'aurai l'air d'un vrai furieux
.
Par contre, c'est vrai que j'ai été assez déçu des différents essais que j'avais fait avec le 7d. Mise au point hasardeuse, tremblements... Pas mal de déchets en fait.
Je pense que je vais essayer de trouver un autre trépied, quitte à acheter un gorilla pod pour le RX100, et réutiliser un des miens.
Par contre, c'est vraiment la mise au point mon problème. J'ai continué à creuser le sujet.
Les viewfinders, on entre trouve à tout les prix de 7,5€ à 400€. Je me fait pas trop d'illusion sur la qualité d'un truc à 7,5€, mais de là à mettre 400 €... En plus, portant des lunettes, il me faudrait un truc réglable.
Les écrans LCD déportés, c'est 180 € minimum.
En fait, cet après-midi, en fouillant le web depuis mon ipad, l'idée m'est venu d'utiliser mon ipad comme écran pour le 7d. Résultat: impossible avec apple.
Par contre, mon galaxy S4 avec l'appli DSLRrecorder, c'est possible, et j'ai testé: ça marche nickel. Il y a aussi un focus peaking. Au moins l’écran du S4 est déjà plus grand que celui du 7D et il est orientable
.
Si vous avez d'autres idées ou conseils. Merci d'avance
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
mise au point
Par kanarlakais dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 22/02/2012, 18h26 -
point vert de mise au point
Par lau-val dans le forum Discussions techniquesRéponses: 2Dernier message: 09/04/2010, 11h03 -
Pb de mise au point !
Par Olive10 dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 16/07/2005, 12h08 -
[EF-S 18-55 II] Mise au point
Par BAGADOU dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 10Dernier message: 05/04/2005, 22h01 -
Mise au point
Par Feys dans le forum Discussions techniquesRéponses: 7Dernier message: 05/04/2004, 21h23