Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Sources de connaissances
Mode arborescent
-
02/08/2014, 20h14 #1
- Boîtier
- Canon 60D, Canon 350D
- Objectif(s)
- Canon 50mm 1.4;Canon 85mm 1.8
Sources de connaissances
Bonjour à tous, j'ai eu l'idée ce matin d'ouvrir un sujet ici qui pourrait être "permanent" où chacun partage ses sources de connaissances en matières de cinéma et de vidéo.
Je veux dire par là que chaque membre pourrait aider les autres à découvrir des nouveautés sur cette passion commune qui est l'image, le cinéma, docu. Pour cela, peuvent être partagés toutes sortes de choses :
- Des livres consacrés au cinéma sous tous ses angles,
- Un site ou un blog où on trouve des articles, des news, des vidéos (interviews, leçons, "tuto", masterclass...),
- Des lieux, des associations
- Des films particulièrement appréciés,
Toutes sortes de découvertes faites sur le net ou non seront les bienvenues. L'important est de faire partager des sources de savoir !
J'espère que cette idée plaira à certains et que nous apprendrons tous encore davantage.
Thomas
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Help besoin de vos connaissances sur les extender
Par nicolas22 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 8Dernier message: 25/10/2009, 10h56 -
[Quizz N°1] Tester vos connaissances
Par Baylyns dans le forum Discussions techniquesRéponses: 41Dernier message: 21/04/2009, 11h55 -
EOS petits Prix, Photographes petites connaissances
Par emaildetom dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 13Dernier message: 10/10/2007, 13h17 -
Jeune novice assoiffé de connaissances
Par GeX78 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 12Dernier message: 27/09/2007, 20h11 -
testez vos connaissances !!
Par lagachette dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 23/02/2007, 12h49