Affichage des résultats 1 à 27 sur 27
Discussion: Sony Vegas Pro - média déconnecté intempestif
Mode arborescent
-
15/01/2018, 20h30 #9Membre
- Boîtier
- 2 Canon 5D Mark II + 1 Mark3
- Objectif(s)
- 50mm 1,4 - Zoom 16 35mm 2,8 L - 100mm 2,8 macro - 85mm f:1,8 - 24mm f:1,8
Je ne sais pas si tu sais qu'il y a une fonction (dans la version gratuite de Resolve) qui synchronise avec autant de performance que PluralYeyes, c'est la fonction "synchronise", mais dans le module média, avant même de charger tes rushes sur le Timeline.
En effet la synchro est extrêmement performante dans Resolve, surtout elle est presque instantanée ! Avec PluralEyes il faut attendre de quelques secondes à quelques minutes suivant le métrage et la complexité des rushes.
Idem pour le tracking qui nécessite un plugin dans Vegas alors qu'il est offert dans Resolve, et qu'il est ultra performant et ultra rapide.
Je ne monte pas régulièrement dans Resolve car j'ai trop l'habitude de Vegas, mais compte tenue de la version 15 totalement nulle de Vegas, je pense migrer.
=> A moins que la version 16 de Vegas soit redevenue "acceptable" pour moi.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Problème d'exportation Davinvi Resolve vers Sony vegas pro/adobe première pro
Par Feris95 dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 10Dernier message: 26/11/2016, 16h36 -
workflow Raw / Prores / Sony Vegas Pro: lost in translation
Par littlemarsian dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 3Dernier message: 15/09/2015, 12h38 -
Nouveau Plugin pour importer des LUTs directement dans Sony Vegas Pro !
Par lafamily dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 4Dernier message: 14/08/2015, 09h36 -
Migrer de Expression Media 2 vers Media Pro
Par Runi dans le forum Autres logicielsRéponses: 0Dernier message: 22/06/2013, 19h16