Citation Envoyé par lafamily Voir le message
Non ça n'a rien à voir.
Il suffit que tu ouvres n'importe quel explorateur, n'importe quel logiciel alors que Vegas est ouvert, et les rushes seront déconnectés durant la période ou tu navigueras dans une autre interface.
Si tu ouvres 2 sessions de Vegas en même temps (ce que je fais très souvent) c'est pareil => déconnexion ponctuelle des rushes dans la fenêtre non utilisée.

De plus la Version 14 ne s'appelle pas "Sony" Vegas Pro, car Sony a vendu son logiciel à une société Allemande (Magix).
Le Logiciel s'appelle désormais Vegas Pro et il est développé par Magix, qui a racheté une partie de l'équipe de développement afin d'assurer la transition.
Oui mais tout dépend du temps de reconnexion. Là, je viens de tester en ouvrant juste 3 onglets Chrome : whatsapp, gmail et eos-numerique, et le temps de reconnexion est très court (1 à 2 dixièmes de seconde), on peut à peine le voir disparaître. Puis j'ai ouvert 20 onglets Youtube et lancé toutes les vidéos et là, le temps de reconnexion est passé à 3 secondes. En tout cas, je vais éviter d'ouvrir trop d'onglets du coup...
Oui, parfois je suis obligé d'ouvrir 2 projets Vegas Pro et là par contre, ça met beaucoup de temps quand je navigue d'une fenêtre à l'autre. En tout cas, je suis content de pas être obligé d'investir dans de la RAM s'il me suffit de ne pas ouvrir trop d'onglets...
Mais chez toi, combien dure ce temps de "médias déconnectés" ?