Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Mode arborescent
-
16/02/2015, 12h52 #1
- Boîtier
- EOS 6D
- Objectif(s)
- Canon 24mm f2.8 IS / 35mm f2 IS / 50mm f1.4 / 85mm f1.8 / 135mm f2L / 24-105 f4L IS
Mode Correction auto de luminosté et Mode Réduction du bruit en vidéo
En photo j'ai l'habitude de shooter en RAW et donc d'ignorer tout un tas de paramètres disponibles sur mon 70D (Balances des blancs, Correction de l'objectif, priorité hautes lumières, correction de luminosité automatique, réduction bruit en ISO élévés, ...). Sauf qu'en vidéo, je suppose que tous ces réglages ont une influence.
Bon ce qui est balances des blancs et correction de l'objectif jusque là, ça va je mâitrise, l'option priorité hautes lumières je la laisse désactivée et pour le style d'image, j'ai téléchargé le Cinestyle Technicolor pour étaloner ensuite mes vidéos en post-production.
Toujours dans l'optique d'avoir l'image la plus neutre possible pour l'étaloner en post production, je me pose des questions sur 2 autres réglages:
1/ La correction de luminosité automatique (Auto Lighting Optimizer D+), ce réglage est directement accessible depuis le menu vidéo: Vaut-il mieux la désactiver, la laisser sur Standard, la mettre en faible ou Elevé?
2/ La réduction du bruit en ISO élevés : A t'elle un effet benéfique/nuisible, ne vaut-il pas mieux la désactiver et gérer le bruit en post production avec NEAT par exemple?
Merci pour votre aide !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
60d - Problème bruit mécanique en mode vidéo
Par jisus44 dans le forum EOS 60DRéponses: 1Dernier message: 07/07/2013, 17h35 -
Quel mode de "réduction du bruit en ISO élevé" ?
Par bohns dans le forum EOS 5D MKIIIRéponses: 6Dernier message: 03/07/2013, 08h57 -
Réduction du bruit en vidéo
Par Phoeek dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 3Dernier message: 10/07/2012, 19h10 -
Désactivation de la reduction du bruit et le mode RAW+JPEG
Par laf1desharicots dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 09/11/2011, 18h31 -
mode auto mode manuel sur 50D
Par lecorsair dans le forum EOS 50DRéponses: 2Dernier message: 07/12/2008, 23h06