En photo j'ai l'habitude de shooter en RAW et donc d'ignorer tout un tas de paramètres disponibles sur mon 70D (Balances des blancs, Correction de l'objectif, priorité hautes lumières, correction de luminosité automatique, réduction bruit en ISO élévés, ...). Sauf qu'en vidéo, je suppose que tous ces réglages ont une influence.
Bon ce qui est balances des blancs et correction de l'objectif jusque là, ça va je mâitrise, l'option priorité hautes lumières je la laisse désactivée et pour le style d'image, j'ai téléchargé le Cinestyle Technicolor pour étaloner ensuite mes vidéos en post-production.

Toujours dans l'optique d'avoir l'image la plus neutre possible pour l'étaloner en post production, je me pose des questions sur 2 autres réglages:
1/ La correction de luminosité automatique (Auto Lighting Optimizer D+), ce réglage est directement accessible depuis le menu vidéo: Vaut-il mieux la désactiver, la laisser sur Standard, la mettre en faible ou Elevé?
2/ La réduction du bruit en ISO élevés : A t'elle un effet benéfique/nuisible, ne vaut-il pas mieux la désactiver et gérer le bruit en post production avec NEAT par exemple?

Merci pour votre aide !