Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Rush 5D pour DNXHD
Vue hybride
-
17/02/2015, 09h58 #1
- Boîtier
- Canon 5D Mark II
- Objectif(s)
- 24-105 L , 100mm L, Sigma Art 35mm, Sigma Art 50mm
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre, je n'ai pas pu revenir depuis sur le forum, mais voila tout plein de réponse !
Concernant mes rushs, je vais donc les encoder en DNXHD 36, car effectivement, etant donner que j'ai des images de salons, je n'ai déjà de base pas de Chroma à faire, par contre ma colo, je prend toujours du temps dessus, qu'importe le projet, la colo est assez importante me concernant.
Merci Fran6 pour les explications c'est déjà carrement plus clair et j'y vois un peu mieux à travers tous ces chiffres !
Je bosse avec la suite Adobe, donc là concernant ce cas ca sera Premiere CC, effectivement ca bosse en tache de fond, mais bon faut pas oublier que quand tu dois exporter ta vidéo, les calcules de rendus deviennent tout aussi important que si on avait fait des pré-rendus en amont dans le logiciel. Après tout depend de la façon de bosser de chacun, dans Premiere tu peux poser des effets sans faire de pré-rendus, si ta machine te le permet tu peux lire en temps réel, mais si ta machine n'est pas assez costaux, tu fera quand même un pré-rendu, ce pré-rendu lorsque tu exportera ta vidéo pourra etre pris en compte si tu coches "utiliser les prévisualisations", ca permet de gagner un peu de temps lors de l'encodage final.
Merci beaucoup à tous pour les explications en tout cas !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
différence entre H264 et DNxHD
Par thomashauserr dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 10Dernier message: 12/09/2014, 07h57 -
[Canon EF 16-35 f/2.8 L USM II] Rush Hour
Par frenzy dans le forum [Nocturnes]Réponses: 15Dernier message: 21/04/2014, 20h33 -
Pourquoi encoder en Prores ou Dnxhd ?
Par TheMAX dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 19Dernier message: 28/03/2014, 08h08 -
[Canon EF-S 10-22 f/3.5-4.5 USM] Rush hours (III)
Par ttrm dans le forum [HDR]Réponses: 2Dernier message: 30/01/2014, 07h15 -
[Canon EF-S 10-22 f/3.5-4.5 USM] Rush hours (II)
Par ttrm dans le forum [Nocturnes]Réponses: 2Dernier message: 23/11/2013, 10h03