Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Mode arborescent
-
22/03/2010, 05h04 #1
- Boîtier
- EOS 7D
- Objectif(s)
- EFS 15-85mm
Résultat mitigé avec la 7D comparativement a la Xl2+mimi35 ... ?
Salut a tous !
Voici je suis passé au EOS 7D et cela en sachant bien que ma connaissance est quasi nul photo.
Ce que j' ai acquis comme expérience pour la photo c' est un peu grâce au couple canon XL2+Mini35 de P+s technik ...
Je n' ai jamais terminé un projet ,bien que satisfait quand même du travail accompli.
Je n' ai pas exploité encore la vidéo du 7D Mais il me semble qu' avec les premières prises faites que le résultat semble inférieur (et de beaucoup) qu' avec le couple mentionné ci-haut et cela a ce qui a trait au bruit mais aussi en qualité !?
Peut-être aussi une question d ' habitude car au vue des vidéos parcourus sur le net mon travail semble totalement inférieur et surpassé : OBJECTIF ?
Sinon quelque chose m' échappe ?
Voici un exemple de se que j' ai fais avec XL2+mini35
Dailymotion - comme le vent - une vidéo Art et Création
voila donc je cherche des tutos ou bien des astuces de vous sur la manipulation pour une meilleur qualité d' image avec la 7D s.v.p ?
Que dois-je changer et que me manque t-il ?
merci
Daniel
CANON EOS 7D + efs 15-85MM
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
resultat médiocres avec 17/55 2.8 et 20D
Par danidan83 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 25Dernier message: 03/04/2009, 19h18 -
Résultat
Par jfporcher dans le forum [Inclassable]Réponses: 4Dernier message: 22/05/2008, 18h02 -
Drole de resultat avec test mire
Par Gurol dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 21/12/2007, 12h50