Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: Remplacer mon camescope bas de gamme par 500D ?
Mode arborescent
-
22/02/2010, 14h40 #6Membre
- Boîtier
- 5D MarkII & 5D MarkIII
- Objectif(s)
- Canon 24-70 L 2.8, 50 1.4, 135 L 2, 70-200 L 2.8 IS
Si filmer en faisant la map de façon manuelle ne te rebute pas alors tu ne seras pas déçu.
Concernant le son, il est préférable de prendre un enregistreur externe type Zoom H4n. Un micro externe fixé sur la griffe flash et relié au boitier peut fair l'affaire mais attention au gain. Dans tous les cas le micro interne enregistrera toute activité interne du boitier (bruit de l'IS, bague qui tourne.... le tout en mono évidemment)
Mais si tu cherches l'équivalent en terme d'ergonomie à ton camescope... autant en prendre un neuf.
Dis comme ça ca peut paraitre dur mais je préfère prévenir, ca évitera les déceptions et les avis négatifs... parce que lorsqu'on rassemble tous ces éléments, je dois dire qu'il m'est assez agréable de filmer avec mon 5DII
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Remplacer mon 500D avec 1DS markII au meme prix?????
Par fariss dans le forum EOS 500DRéponses: 17Dernier message: 24/09/2009, 15h10 -
Ancienne gamme et nouvelles gamme d'objectifs
Par prislup dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 12Dernier message: 17/11/2008, 11h01