Citation Envoyé par Rabbit MacLovin Voir le message
Voici la photo de mes 2 cartes
Ensuite, j'ai bien formaté mes cartes en Xfat (exfat), je n'etait pas en PAL du coup j'ai modifier je me suis mis dans le menu Canon en 1280 X 720 / 50 P car je n'ai pas le 24 P.
Je ne trouve pas la fonction "global draw", ou est elle ?
Dans le menu RML je suis en : 1280 X 432, aspect ratio 16:9
Est ce bon ?
Mais 24p se trouve sur tous les boitiers du monde, et donc tous les boitiers Canon, voyons !!!

Lorsque vous choisissez la résolution dans la fonction MLVRaw, un petit menu tout en bas de l'écran (ligne écrit en vert) vous indique combien de temps vous allez pouvoir filmer, donc vous savez, dès que vous sélectionnez une résolution combien d'images vont passer.

Si vous ne savez pas où se trouve "Global" draw dans le menu de ML, c'est grave, car c'est un des menus les plus important...

Je vous conseille de bien maîtriser votre boitier SANS Magic Lantern avant de vous lancer dans ce genre d'expérimentation qui peut vous coûter cher, et planter votre boitier.

En effet, Magic Lantern est fait pour les utilisateurs Experts qui souhaitent dépasser les contraintes imposées par le firmware de Canon.
=>> Il faut donc maîtriser parfaitementle mode video de Canon avant de se lancer dans ML, sinon c'est la galère assurée !

ML n'est pas fait pour les débutants !!! Il est très complexe, et le mode RAW est encore plus complexe !!!!

C'est comme si vous preniez une Formule1 juste après avoir reçu votre permis de conduire.

Fran6