Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: Question concernant les LUT
Mode arborescent
-
27/09/2017, 01h41 #6
- Boîtier
- 600D
- Objectif(s)
- canon 18-55mm / canon 24mm
Excusez la réponse tardive, oui je ne connais pas grand chose et je viens pour apprendre
donc si j'arrive à différencier torchon et serviette ce sera une chose de moins à apprendre
Disons que pour le cinéstyle j'en ai entendu par la chaîne YouTube "hardisk" qui en parlait pour ensuite appliquer un LUT pour un meilleur traitement des couleur. mais comme je ne connais pas encore et que je veux m'éviter d'utilisé ce log ci je ne peut appliquer une bonne correction derrière avec les LUT ( je connaissait la différence, la question était de savoir si en format .MOV utiliser cinestyle valait le coup si derrière je ne disposait pas d'une grande souplesse de correction.) Et tu m'a répondu ainsi qu'instruit donc, merci j'ai eu plus qu'une réponseMon but est de repartir toujours plus instruit que lorsque je suis arriver.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Question concernant le ciel
Par OutBox dans le forum Questions divers & Observation AstrophotoRéponses: 8Dernier message: 30/12/2013, 17h35 -
question concernant le diaphragme
Par fleliz dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 11Dernier message: 17/08/2012, 18h20 -
Question concernant les objectifs
Par dredd08 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 25Dernier message: 25/01/2012, 17h47 -
Question concernant le 1D / Software
Par Urania dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 8Dernier message: 17/07/2006, 20h12 -
Petite question concernant le EOS 30D
Par lipfy dans le forum Discussions techniquesRéponses: 2Dernier message: 27/06/2006, 12h41