Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: Qu'est ce que je vais faire de cet objo ?
Mode arborescent
-
27/04/2011, 11h53 #1
- Boîtier
- EOS trop de chiffres !
- Objectif(s)
- EF-S 18-55 IS + EF-S 55-250 IS + Samyang 8mm f/3.5 _
Qu'est ce que je vais faire de cet objo ?
Excusez moi par avance si je ne suis pas dans la bonne rubrique, voire carrément pas sur le bon forum
Voilà les faits :
Ce week-end, l'un de mes membres de ma famille avait promis de m'apporter un "objectif Canon blanc" qui selon ses dires serait forcément compatible avec mon boitier.
Vous imaginez mon impatience ! j'en trépignais sur place.
Je déballe donc le petit paquet et que vois-je ?
Un zoom ( blanc effectivement ) Canon télé macro CL 5-15 mm 1:1,6-2,6 et son extender CL 2X
Il s'agit d'un zoom pour caméra Canon !
Le diamètre de la bague est bien plus petit que celui des objos EF - EF/S.
Mes questions sont donc :
Quelqu'un connait-il cet objo ?
Y'a t-il une quelconque possibilité de l'utiliser en photo ? ( on peut tjrs rêver )
A t-il une valeur marchande raisonnable ?
Avec quelle caméra est t-il compatible ?
Je n'ai pas eu vraiment de réponses la dessus de la part de mon donateur qui ne se souvient guêre d'ou sort exactement l'engin. ( vague histoire de caméras videos...)
Auquel cas, si un vidéaste Canoniste se montre interessé, je pourrai créer une petite annonce et le céder à un bon prix pour ne pas qu'il prenne la poussière inutilement et qu'il participe au financement d'autre chose.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
J'vais encore me faire engueuler...
Par Gurol dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 10Dernier message: 23/10/2008, 12h43 -
je vais faire hurler les puristes....
Par jackdv dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 13Dernier message: 06/12/2005, 13h12