Affichage des résultats 1 à 41 sur 41
Mode arborescent
-
23/01/2014, 14h17 #18
- Boîtier
- 2 Canon 5D Mark II + 1 Mark3
- Objectif(s)
- 50mm 1,4 - Zoom 16 35mm 2,8 L - 100mm 2,8 macro - 85mm f:1,8 - 24mm f:1,8
version avec les modules MLV pour the 5D2
C'est pas encore super stable, je te déconseille de te lancer tout de suite si tu n'as pas pleinement testé le RAW..
> Le workflow MLV n'est pas encore très abouti....et il est différent du RAW "classique" de ML !
Sur le lien "bitbucket a_d" j'ai la version RAW du 24 oct.
> Elle me semble très performante, je l'utilise sur des productions pro (un pub déjà tournée avec cette version = bientôt en ligne).
Hyper stable, pas de problème de moniteur, flux très rapide, pas de bug... bref je n'est pas envie de changer.
Je teste en ce moment le MLV RAW, mais ce n'est pas encore super au point au niveau workflow...
Mais Alex, le "gourou" de ML dit que ce RAW 2.0 présente le plus de perspectives et de possibilités de développement, d'optimisation...
Donc évite les "Nightly builds" je n'ai eu que des emmerdements avec ces versions !
Une fois un très gros plantage du boitier qui m'a fait peur....
Le jour ou j'ai téléchargé et installé cette version, le forum se remplissait de posts de gens plantés comme moi avec cette version et qui paniquaient !!!
Heureusement, avec ML les symptômes sont parfois impressionnants mais ce n'est jamais grave.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Un lecteur pour les RAW de magic Lantern !!!
Par lafamily dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 4Dernier message: 08/11/2013, 10h28 -
Réparation Canon 5D Mark2 remplacement circuit électrique à cause de Magic Lantern?
Par Baraban dans le forum EOS 5D MKIIRéponses: 7Dernier message: 05/10/2013, 14h29 -
Magic Lantern pour le 5D mark III
Par pluong dans le forum EOS 5D MKIIIRéponses: 29Dernier message: 12/09/2013, 13h22 -
Aide pour Magic Lantern Svp
Par thomashauserr dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 35Dernier message: 24/05/2013, 20h29 -
Magic lantern new version
Par f_wood2 dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 51Dernier message: 10/08/2012, 06h30