Bonjour,

Je reviens sur ce sujet, j'ai installé sur mon 5DM2 le module Raw avec la version du 19 janvier (852ad87b59fd7a9b948482eff6da25ad8fc122e1) en ligne sur Magic Lantern, par ailleurs je viens de voir qu'il y a déjà des nouvelles version !

J'ai suivis ce tutoriel très bien expliqué pour passer en RAW (Magic Lantern RAW VIDEO ACTIVATION (for Canon 5D2) Tutorial 1 - YouTube)

Je peux filmer là n'est pas le soucis, c'est plus lorsque j'arrete l'enregistrement, les fichiers dans le "buffer" mettre enormement de temps à se générer, au point ou je dois attendre par moment plus de 5min avant de pouvoir réenregistrer, je voulais savoir si vous cela faisait pareil ? ou bien avec votre version vous filmer, vous arreter, et vous pouvez réenregistrer casi direct ensuite ?

Je pars en vacance dans une semaine et 1 jours et je souhaiterai que mon 5DM2 soit opérationnel (plus qu'aujourd'hui) pour pouvoir filmer en RAW.

(le workflow de post production n'est en aucun cas un soucis pour traiter le RAW ensuite pour moi).

Merci à tous pour votre aide !!