Affichage des résultats 1 à 23 sur 23
Discussion: Quel ZOOM chosir ?
Vue hybride
-
11/05/2014, 17h56 #1Membre
- Boîtier
- CANON EOS 5D MARK III
- Objectif(s)
- AUCUN
En fait je suis tout à fait conscient de se que vous dites mais le but est de trouvé le ZOOM approprié pour ce genre d'exercice, je ne dis pas que je suis un pro je demande seulement vos lumières sur le ZOOM à acheté ensuite bien évidemment que l'entraînement fera le reste

Les gens me donnent leur avis (comme au dessus) et je me suis permis de mettre celui que j'avais dans la tête au moment de poster se sujet c'est à dire le : canon 28-300mm EF f/3.5-5.6 L IS USM
qu'en pensez vous ? y à t'il mieux en un peu moins chère ? ou alors se ZOOM est parfaite pour zoomer en vidéo (genre des personnes qui se promène assez loin, ou par exemple un danseur sur scène, des avions au loin, ou par exemple je me promène en forêt et j'aperçois une biche et donc je voudrais la filmer etc etc ..)
Votre avis sur un ZOOM de haute qualité pour faire de la vidéo m'intéresse
Petit exemple d'un test sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=CHCEc_riWhE
C'est cela que je cherche (le Zoom de bonne qualité pour une vidéo) ensuite votre avis m'intéresse sur justement lequel Zomm choisir. Dois-je prendre celui-ci ou alors le Canon que j'ai cité au dessus
Ce que je veux privilégié c'est la qualité du ZOOM qui ressortira dans la vidéo.
-
11/05/2014, 18h13 #2Membre
- Boîtier
- Non, je ne boite pas, merci
- Objectif(s)
- Apprendre le tricot
Mon avis sur la question :
- un zoom avec une ouverture glissante, c'est niet si je veux de la qualité.
- vouloir mieux pour moins cher, c'est :
1- pas très réaliste
2- un des plus grand mal de notre époque
Mais ce n'est que mon avis, bonne chance
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quel nouvel objo chosir?
Par macmada dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 10Dernier message: 14/01/2014, 17h24 -
Quel objectif chosir ?
Par heutrust dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 15Dernier message: 17/02/2012, 09h48 -
La quel chosir
Par stefeos dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 3Dernier message: 14/11/2011, 14h34 -
Quel flash chosir pour 40D ?
Par hisoka dans le forum Discussions FlashRéponses: 6Dernier message: 05/02/2009, 19h16 -
Quel zoom 7x-300 mm ?
Par Xeryus dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 6Dernier message: 16/04/2005, 15h35