Affichage des résultats 1 à 41 sur 41
Discussion: Quel objectif choisir en vidéo ?
Vue hybride
-
29/10/2016, 17h54 #1
- Boîtier
- 5D mk III, 5D Mark II, 550D
- Objectif(s)
- Tokina 11-16mm F/2.8, 24-70mm F/2.8 L, 135 mm F.2 L, 70-200mm F/4 L
Mais oui ! C'est ça ! E.U.R.E.K.A !
Enfaite, depuis le début on se met bien le doigt dans l’œil avec nos foutus DSLR tout juste bon à filmer des lolcats et faire des vues sur YT !
Je me demande bien pourquoi autant de pros ont d'ailleurs eu le malheur d'utiliser des reflex comme des 5D/A7S/GH4/etc.. sur leurs tournages, je serais eux, j'irais me cacher dans un endroit sombre et sinistre pour la vie.
D'ailleurs il faudrait revenir aux cameras argentiques pour tout le monde, le numérique c'est bon pour les amateurs.
Trêve de plaisanterie.. Ici beaucoup ont deja tourné avec des cameras de cinéma, que même le grand monsieur Spielberg à utilisé.
C'est justement parce que ces gens qui ont de l’expérience, ICI, sur ce forum peuvent témoigner du potentiel qu'ont de nos jours, nos DSLR pour filmer, et faire des courts métrage de qualité, pouvant rivaliser avec des cameras de cinéma.
Nous pouvons équiper un DSLR aussi bien qu'une camera de cinéma, nous pouvons étalonner les images aussi bien qu'une camera de cinéma, nous pouvons même utiliser des optiques dédiées au cinéma sur les DSLR.
Oui, c'est l'an 2016, les choses bougent, et en bien dans le monde de l'audiovisuelle.
Si tu es un troll, je ne peux que te serrer la main, c'est du grand art.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quel trépied photo et vidéo choisir?
Par robertmon dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 7Dernier message: 01/11/2015, 09h11 -
Par robertmon dans le forum Matériels DiversRéponses: 0Dernier message: 02/10/2015, 10h31 -
Par robertmon dans le forum EOS 5D MKIIIRéponses: 0Dernier message: 01/10/2015, 23h22 -
Quel filtre ND choisir pour de la vidéo
Par scourtines dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 13Dernier message: 25/07/2014, 14h50 -
Quel logiciel de montage vidéo choisir
Par Mrtocky dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 16Dernier message: 08/02/2011, 10h34