Affichage des résultats 1 à 45 sur 56
Vue hybride
-
18/08/2011, 10h04 #1Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon EF
Merci beaucoup pour toutes ces infos. J'ai fait des essais en MPG à 15000 hier et c'est saccadé sur la télé. Donc, à mon avis, je vais investir d'un lecteur bluray pas cher qui décodera joyeusement tout ça correctement.
Concernant le capteur du camescope, je ne vois rien dans la notice qui laisse imaginer que ce ne soit pas du HD natif. Ce n'est toutefois que du 1080"i". Pas génant pour mon emploi familial. Je n'ai pas vraiment vu de différences lors de mes tests avec le mode progressif du 720. Le capteur fait 1/5 de pouces, c'est tout ce que j'ai réussi à trouver.
Concernant le 25fps, tu dis "europe oblige". Or, mon cam filme en 30fps voire (mais je n'en vois pas l'utilité et ça bouffe de l'espace) en 60i/s. Pourquoi spécifier 25fps par rapport à mes fichiers à 30fps ?
Je pense du coup encoder en H264, le format d'origine. Par contre, quelque chose que je ne comprends pas, c'est à quoi servent tous les codecs différents si on encode toujours à 15000 et donc avec grosso modo toujours le même poids de fichier ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quel logiciel Canon fourni pour monter lkes vidéo issues du 7D ?
Par mcog2 dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 1Dernier message: 25/05/2010, 20h59 -
Connaissez-vous un logiciel simple pour commencer la retouche
Par winston dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 3Dernier message: 09/01/2009, 14h02 -
Quel logiciel pour galeries photos en PHP, gratuit ?
Par elinono dans le forum Liens UtilesRéponses: 7Dernier message: 02/08/2008, 08h39 -
logiciel pour la correction des déformations optiques... simple et gratuit?
Par olig dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 44Dernier message: 17/06/2008, 22h42 -
Quel matériel faut-il posséder pour se monter un ptit studio ?
Par Devils dans le forum Matériels DiversRéponses: 4Dernier message: 28/06/2006, 18h16