Affichage des résultats 1 à 45 sur 56
Mode arborescent
-
28/07/2011, 20h45 #10
- Boîtier
- EOS 50D/430EXII-Yo603/RS4/ND1000
- Objectif(s)
- 24-105 F/4 + 50 1.8II dans un Tamrac3375 ou Toploader 55
Bonsoir,
J'utilise Magix video studio version 15, je garde le même format en sortie que les vidéo originelles, a savoir le AVCHD (sauny et pana) ... cela dépend du
format de base de ton camescope, et surtout de la possibilité de sortie de ton (futur) logiciel.
Cela peut te suffire selon l'utilisation de ces vidéo, lecture actuelle ou lecture futur vers BD, car pas tout les
lecteur BD ou DVD ne lisent le format que tu choisira (AVCHD par ex.), alors que le BD a de beau jour devant lui.
Perso, j'ai un salon multimédia depuis mon PC, c'est lui qui fait tout, donc pour la lecture ça ne me pose pas de problème.
Pense aussi aux disques dur pour le stockage, j'ai choisi ce système pour tout sauvegarder, un disque dur qui dort vivra plus
longtemps qu'un disque BD ou DVD "gravé maison" qui dort... et au giga rapporté, c'est moins cher et moins limité en capacité...
Regarde du coté des lecteur multimédia récent et de bonne facture (Dvico), il sont (quasi) tous
capable de lire l'AVCHD depuis un port USB.....
Bonne decision, et bon test, on attend ton retour d'experience....
Bien a vous,
DroopykaDernière modification par droopyka ; 28/07/2011 à 20h51.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quel logiciel Canon fourni pour monter lkes vidéo issues du 7D ?
Par mcog2 dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 1Dernier message: 25/05/2010, 19h59 -
Connaissez-vous un logiciel simple pour commencer la retouche
Par winston dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 3Dernier message: 09/01/2009, 13h02 -
Quel logiciel pour galeries photos en PHP, gratuit ?
Par elinono dans le forum Liens UtilesRéponses: 7Dernier message: 02/08/2008, 07h39 -
logiciel pour la correction des déformations optiques... simple et gratuit?
Par olig dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 44Dernier message: 17/06/2008, 21h42 -
Quel matériel faut-il posséder pour se monter un ptit studio ?
Par Devils dans le forum Matériels DiversRéponses: 4Dernier message: 28/06/2006, 17h16